agrandir le texte retrecir le texte imprimer article envoyer à un ami

Réunion d’information opération "Argent de poche"

Les jeunes gens et jeunes filles de PONTAUBAULT sont conviés à la réunion d’information qui aura lieu le Vendredi 02 Octobre 2020 à 20 h 00 à l’Espace François Mutschler

Opération « Argent de poche »
Réunion d’information

Le Conseil Municipal, par délibération en date du 17 septembre 2020, a décidé de lancer l’opération « Argent de poche » destinée aux jeunes de PONTAUBAULT qui ont plus de 16 ans et moins de 18 ans le premier jour de l’intervention en échange de missions citoyennes qui se dérouleront durant les vacances scolaires. A cet effet, en échange de travaux dans la commune, les jeunes obtiendront une indemnité journalière limitée par l’URSAFF à 15 € pour 3 heures (plus une pause règlementaire d’une demi-heure).

A cette occasion, les jeunes gens et jeunes filles de PONTAUBAULT sont conviés à la réunion d’information qui aura lieu le :

Vendredi 02 Octobre 2020 à 20 h 00 à l’Espace François Mutschler